MARKETING
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Identité de marque / Stratégie cross-canal / Optimisation digitale / Newsletter / Réseaux sociaux / Création de contenu

NOTRE EXPERTISE

Nous aidons nos clients à être mémorable

Le marketing web est le pivot de la réussite commerciale aujourd’hui. Grâce à des stratégies ciblées, il permet d’atteindre directement le public pertinent, générant ainsi un engagement significatif. Les avantages sont multiples : une mesure précise des performances, des ajustements en temps réel pour optimiser les résultats et un retour sur investissement solide. Le marketing web propulse la visibilité, établit la marque et stimule la croissance de manière efficace.

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création de contenu

IDENTITé de marque

L’identité de marque est la façon dont l’entreprise souhaite être perçue par le consommateur. Plus cette identité est forte, plus la marque booste sa visibilité et ses ventes.

L’enjeu pour les entreprises réside dans le contrôle de cette identité défini par six facteurs dans le prisme d’identité de Kapferer (le physique, la personnalité, la relation, la culture, le reflet et la mentalisation).

Les facettes de ce prisme sont interdépendantes, elles doivent être cohérentes pour établir une identité forte aux yeux des consommateurs.

Nous construisons l’image de marque qui incarne votre ADN et celle de vos consommateurs pour performer face à vos concurrents.

stratégie cross-canal

La stratégie cross-canal permet de combiner plusieurs canaux de communication, traditionnels ou digitaux de manière interdépendante. 

Cette stratégie de communication permet de fluidifier le parcours du consommateur en créant une interaction entre les différents canaux. Guidé dans son processus d’achat, le consommateur passe facilement à de la prise d’information en ligne à la visite d’un magasin physique pour finir par un achat sur la plateforme e-commerce.

optimisation digitale

L’importance du digital dans les stratégies n’est plus à prouver. Elle permet d’améliorer la qualité des échanges avec les clients, d’anticiper l’évolution des besoins des consommateurs, de se démarquer des concurrents, de gagner en pertinence, d’économiser du temps, d’améliorer la productivité et surtout d’asseoir la visibilité de la marque. 

Pour arriver à un tel résultat, les actions à mettre en place sont nombreuses (création et optimisation d’un site web, référencement SEO & SEA, les réseaux sociaux, le social content, le content marketing, la publicité média, l’affiliation, les stratégies mailing…).

Vos besoins sont uniques, nos propositions également. Optimisons pour ou avec vous votre présence en ligne.

Newsletter

La newsletter est un outil idéal pour fidéliser ou convertir le consommateur.
Que ce soit un client ou un prospect, lui fournir du contenu corrélé à ses centres d’intérêts de manière récurrente développera son appartenance à votre marque ou deviendra un véritable levier de vente.

Facile à mettre en place, la newsletter offre un excellent retour sur investissement, à condition de préparer ses campagnes d’emailing de manière précise (choix de la cible, élaboration du fond et de la forme, paramétrage de l’envoi, analyse des précédentes campagnes…)

réseaux sociaux

Les opportunités générées par votre présence sur les réseaux sociaux sont illimitées (générer du trafic, créer une communauté, vendre, améliorer la visibilité de votre marque, créer des évènements, communiquer…).

Une multitude de réseaux sociaux existent, vous les connaissez pour la plupart (Linkedin, Instagram, Tiktok, Twitter, Pinterest, Facebook, Youtube…) et chacun à ses spécificités, tout comme votre activité.

Chaque entreprise doit posséder sa propre stratégie social média en utilisant les réseaux sociaux les plus pertinents compte tenu de sa cible et doit communiquer en utilisant le bon ton et délivrer le bon message pour être efficace à travers du de la création de contenu ou des publicités.

Tching vous accompagne dans l’élaboration de votre feuille de route et dans la publication de contenu sur ces plateformes.